Extensions de cheveux

les extensions à clip
Les explications de pose

La pose d’extensions à clips est très simple et s’effectue en quelques minutes
Clipsez et déclipsez vos bandes lors de la première pose afin de trouver la bonne position: celle-ci est bien sûr à adapter selon votre coupe et le rendu souhaité.
Vous souhaitez beaucoup de longueur ?
Positionnez vos bandes essentiellement sur la nuque !

Extension à chaud

 

vous voulez passer du court au long en un rien de temps alors les extensions sont faites pour vous

Les extensions de cheveux: avant et après

Il y a aussi d’autres modes de fixation d’extensions de cheveux:

  • les Extensions piquées (mèches, tresses) : La pose se fait à froid par attachement d’une mèche d’extension à une mèche de cheveux naturels avec un fil élastique de la couleur de ces derniers.
  • Les Extensions tissée avec connecteurs : C’est la méthode dite de
    pose à froid‘. On passe les mèches de cheveux naturels et les mèches d’extensions dans de petits anneaux en métal appelés ‘connecteurs’. Puis on resserre les anneaux grâce à une pince pour les fixer.
  • Les Extensions avec des bandes Adhésives : ces extensions se présentent sous forme de cheveux prés-collés sur une bande adhésive. On colle deux bandes adhésives de ce type entre elles, ensemble avec une fine mèche de cheveux naturels.

Les extensions sont adaptables à toutes les natures de cheveux et longueurs mais il faut, au préalable, faire un diagnostic de votre cuir chevelu et de vos cheveux, avec le coiffeur et ensuite, préparer les cheveux. Par exemple, les cheveux crépus doivent d’abord être défrisés avant de porter des extensions. Il faut savoir aussi que l’on pose toujours des extensions sur cheveux secs. Suivant le type d’extensions et selon votre chevelure le temps nécessaire pour la pose peut varier de une à plusieurs heures, voire une journée entière. Le prix résultant est donc extrêmement variable

Les commentaires sont fermés.